menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Griezmann !
Jean-Guillaume Daunizeau

Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, n’a pas hésité à en remettre une couche sur l’avenir d’Antoine Griezmann après la qualification du club en finale d’Europa League.

Avec sa victoire jeudi soir les demi-finales retour d’Europa League, l’Atlético Madrid se donne le droit de soulever un trophée le 16 mai prochain à Lyon. Une belle occasion pour Antoine Griezmann de signer son départ vers le FC Barcelone avec une victoire contre l’Olympique de Marseille, mais dans des propos relayés par AS, EnriqueCerezo, président des Colchoneros, compte voir son buteur continuer l’aventure avec le club.

« Griezmann ? Je pense qu’il sera ici la saison prochaine »

« L’équipe a réalisé un match fabuleux, nous avons gagné, nous avons bien joué, nous sommes en finale à Lyon, ce que nous recherchions. La Ligue des Champions et l’Europa League sont deux compétitions différentes, mais importantes pour n’importe quelle équipe. Nous faisons une grande saison, mais elle n’est pas encore terminée. J’espère qu’elle le sera encore plus le 16 mai. Griezmann ? Je pense qu’il sera ici la saison prochaine », déclare EnriqueCerezo.

Articles liés