menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Griezmann !
Jean-Guillaume Daunizeau

Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, n’a pas hésité à en remettre une couche sur l’avenir d’Antoine Griezmann après la qualification du club en finale d’Europa League.

Avec sa victoire jeudi soir les demi-finales retour d’Europa League, l’Atlético Madrid se donne le droit de soulever un trophée le 16 mai prochain à Lyon. Une belle occasion pour Antoine Griezmann de signer son départ vers le FC Barcelone avec une victoire contre l’Olympique de Marseille, mais dans des propos relayés par AS, EnriqueCerezo, président des Colchoneros, compte voir son buteur continuer l’aventure avec le club.

« Griezmann ? Je pense qu’il sera ici la saison prochaine »

« L’équipe a réalisé un match fabuleux, nous avons gagné, nous avons bien joué, nous sommes en finale à Lyon, ce que nous recherchions. La Ligue des Champions et l’Europa League sont deux compétitions différentes, mais importantes pour n’importe quelle équipe. Nous faisons une grande saison, mais elle n’est pas encore terminée. J’espère qu’elle le sera encore plus le 16 mai. Griezmann ? Je pense qu’il sera ici la saison prochaine », déclare EnriqueCerezo.

Articles liés