Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières précisions sur l'avenir de Yerry Mina !

Arrivé lors du mercato hivernal, Yerry Mina n’arrive pas à s’imposer avec le FC Barcelone. Le sort du Colombien pourrait être scellé après la fin du championnat.

Depuis plusieurs années, le FC Barcelone connaît de grosses faiblesses en défense. Afin de combler les carences, les dirigeants blaugrana ont recruté Samuel Umtiti il y a deux saisons. Devenu un élément essentiel de la défense du Barça, l’international français serait très courtisé par Manchester United. Cependant, la profondeur de l’effectif catalan en défense est très faible. Lors du dernier mercato, le club espagnol a pourtant recruté Yerry Mina. Toutefois, le Colombien a du mal à montrer son talent. L'international colombien a joué seulement 2 rencontres en Liga depuis son arrivée. Son sort du côté de la Catalogne pourrait rapidement être scellé.

L’avenir de Yerry Mina pourrait être scellé à l’issue de la saison !

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone souhaiterait s’occuper de l’avenir de Yerry Mina à l’issue de la saison. Le défenseur central serait simplement une 4e option pour Ernesto Valverde, qui préférait Thomas Vermaelen. Les dirigeants du Barça travailleraient depuis plusieurs semaines sur les dossiers d’autres défenseurs centraux, ce qui pourrait les dirigeants à prêter Yerry Mina.

Articles liés