Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp se poserait beaucoup de questions sur son avenir… à cause de Buffon !

Kevin Trapp, en plein doute concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain, devrait se prononcer après la Coupe du monde en Russie, tout en connaissant le danger autour de l'arrivée de Gianluigi Buffon.

Désormais cantonné à un rôle de doublure au Paris Saint-GermainKevin Trapp ronge son frein sur le banc du club de la capitale. La question d’un éventuel départ revient souvent sur la table. Unai Emery, désormais à Arsenal, aimerait notamment s’attacher les services de son ancien portier et SFR Sport annonce que Gianluigi Buffon, annoncé très proche du club de la capitale, jouerait un rôle important pour le futur de l'Allemand.

Trapp connaîtrait le danger

Selon les informations du média, Kevin Trapp ne souhaiterait pas se précipiter concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain. Le portier allemand apprécierait la vie parisienne, mais saurait également qu'il serait en danger avec la possible arrivée de Gianglui Buffon au PSG. La doublure d'Alphonse Areola devrait attendre la fin de la Coupe du monde en Russie, lui qui est sélectionné avec la Nationalmannschaft, pour prendre une décision ferme et définitive auprès de Nasser Al-Khelaïfi. L’attente sera encore longue pour l’état-major parisien...

Articles liés