Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Insultes, arbitres… Di Maria évoque le dérapage de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi avait insulté l'arbitre de la rencontre entre l'Argentine et le Chili, Angel Di Maria admet l'avoir également vilipendé. 

Si Lionel Messi est une véritable star du côté du FC Barcelone, ce dernier est également une pièce essentielle d’Edgardo Bauza en sélection argentine. Malgré tout, La Pulga a créé une petite polémique en Amérique du Sud avec ses insultes envers l’arbitre lors de la rencontre entre l’Argentine et le Chili pour le compte des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Messi a ainsi écopé de quatre matches de la suspension de la part de la FIFA, et le milieu offensif du PSG Angel Di Maria vole à la rescousse de son compatriote.

« Moi aussi j'ai insulté l’arbitre, mais on a retenu que Messi »

« La plus grande surprise a été la rapidité avec laquelle ils ont émis la sanction. Dans ce match, moi aussi j'ai insulté l’arbitre, d'autres joueurs aussi, mais on a seulement retenu les insultes de Messi. Le plus important, c'est que l'AFA (la Fédération argentine) tente de faire le maximum pour diminuer la sanction afin que Leo puisse jouer », assure ainsi le milieu de terrain du Paris Saint-Germain dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés