Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Tout le monde pense que c’est un type imbuvable »

Alors qu'il a eu la chance d'entraîner Zlatan Ibrahimovic, Carlo Ancelotti est revenu sur son passage à la tête du PSG. Le coach du Real Madrid a expliqué que le Suédois était très loin de l'image du bad boy décrite dans les médias.

Zlatan Ibrahimovic ne laisse pas indifférent. Soit on l'aime, soit on le déteste. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016, le Suédois confirme qu'il est l'un des meilleurs joueurs en Europe. Ses brillantes statistiques depuis deux ans avec le PSG (86 buts toutes compétitions confondues) parlent d'ailleurs en sa faveur. Même ses entraîneurs en attestent.

PSG - Zlatan Ibrahimovic : «Tout le monde me crachait dessus»

« IBRAHIMOVIC EST LE JOUEUR LE PLUS ALTRUISTE QUE J'AI CONNU »Invité à donner son avis sur Ibrahimovic, son ancien coach Carlo Ancelotti a dépeint un portrait élogieux de la star de club de la capitale. « Je sais que tout le monde pense que c'est un type imbuvable, mais Ibrahimovic est le joueur le plus altruiste que j'ai connu, a-t-il déclaré au magazine . C'est dommage que la terre entière soit convaincue du contraire. »

« ARRÊTER QUAND JE SERAI AU TOP »
Interrogé sur la suite de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic avait déclaré être impatient d'être à la retraite. « Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses, avait-il expliqué The Guardian. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n'est pas comme si j'avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top. »

Articles liés