Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Zlatan Ibrahimovic : « Tout le monde me crachait dessus »

En dépit de son statut d’attaquant de classe mondiale, Zlatan Ibrahimovic a du passer par des moments difficiles durant sa carrière. La star du PSG fait le point sur ce sujet ce lundi, et revient sur son parcours.

Issu d’un milieu très modeste, Zlatan Ibrahimovic s’est forgé son caractère en franchissant les étapes tout au long de sa carrière. Le natif de Malmö, qui évolue au PSG depuis deux ans, est revenu sur son parcours ce lundi dans une interview accordée à The Guardian. Et il n’hésite pas à se livrer sur les moments les plus délicats de son parcours.

« ILS ME CROYAIENT COMPLÈTEMENT FOU »

« Comment ce punk de Rosengard a-t-il fait pour en arriver là où il est aujourd'hui ? Personne ne croyait en moi. Tout le monde me "crachait" dessus. Ils pensaient que je n'irai pas très loin avec ma grande gueule. Ils me croyaient complètement fou. Mais j'avais raison et mes rêves de gosse ont fini par se réaliser. J'en suis là aujourd'hui », explique Zlatan Ibrahimovic. Le buteur du PSG affiche également ses envies de retraite, alors qu’il lui reste deux ans de contrat du côté du Parc des Princes.

« IMPATIENT D’Y ÊTRE »

« Je suis impatient d'y être, assure-t-il. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n'est pas comme si j'avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top », assure Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés