Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Il marque des buts d’un autre monde »

Zlatan Ibrahimovic

Considéré come étant l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 et du monde, Zlatan Ibrahimovic brille depuis un an avec le PSG. Des prestations qui ne cessent de faire rêver les observateurs…

Ancien pilier de la grande époque de l’ASSE (1969-1978), Patrick Revelli livre sa vision du PSG actuel dans les colonnes de L’Equipe. L’ex-international français (5 sélections), très impressionné par Zlatan Ibrahimovic, assure que le géant suédois rend la vie forcément plus facile à Laurent Blanc avec notamment des buts souvent extraordinaires à son actif.

« LE PSG SERA CHAMPION À LA FIN »

« Il y en a un qui doit rêver, c’est Laurent Blanc. Qui n’aimerait pas entraîner le Paris-SG aujourd’hui ? Tu as beau te raccrocher à la "glorieuse incertitude du sport", te dire que le début de saison prouve que le championnat reste ouvert, tu sais bien qu’à la fin, le Paris-SG sera champion. Et malgré ça, tu rêves encore en voyant Ibrahimovic te marquer des buts d’un autre monde », assure l’ancien ailier droit de l’ASSE, qui ne tarit pas d’éloges sur l’attaquant du PSG.

L’OL ET SES JEUNES

« Mais Lyon possèdera bientôt un nouveau stade et il s’appuie déjà sur un bon vivier de jeunes. Ils ont été mis trop tôt dans le grand bain car le club y a été financièrement obligé. Mais ça peut aussi lui permettre de rebondir. Le problème, c’est que le président Aulas et Bernard Lacombe ne peuvent pas se tromper sur les cadres. Cela me renvoie à l’époque où Saint-Etienne avait réussi à attirer Curkovic, Larqué, Farizon et mon frère, Hervé, qu’il avait fait revenir de Nice ».

Articles liés