Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Cavani, c’est bien plus qu’une doublure »

Edinson Cavani, PSG

Suite à la blessure de Zlatan Ibrahimovic lors du match aller, Edinson Cavani aura la lourde tâche de remplacer le Suédois ce mardi soir contre Chelsea au retour.

Si le Paris Saint-Germain s’est imposé mercredi dernier au Parc des Princes contre Chelsea pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le club parisien a perdu Zlatan Ibrahimovic qui souffre d’une lésion musculaire au niveau du biceps fémoral droit. Pas question pour autant de s’alarmer. En effet le PSG va pouvoir compter sur Edinson, qui sera replacé à la pointe de l’attaque parisienne ce mardi à Stamford Bridge lors du match retour, aura la lourde tâche de remplacer le buteur suédois.

« NE PAS SOUS-ESTIMER CAVANI… »

« Je ne suis pas du tout inquiet, a assuré Christophe Dugarry, interrogé sur le sujet au micro de RMC. C’est sûr que Zlatan Ibrahimovic est un joueur qui a un impact sur ses partenaires et sur ses adversaires mais il ne faut quand même pas sous-estimer Edinson Cavani, c’est bien plus qu’une doublure. Cavani va amener autre chose. »

« CAVANI JOUE BEAUCOUP PLUS DANS LA PROFONDEUR »

« Ibrahimovic décroche beaucoup, il aime beaucoup jouer un rôle de meneur de jeu, il a la qualité de passes pour le faire, a ajouté l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux. Cavani joue beaucoup plus dans la profondeur, beaucoup dans la surface de réparation, ce qui va aussi poser plus de problèmes à Terry et Cahill en défense centrale. »

Articles liés