Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani évoque la responsabilité de remplacer Ibrahimovic !

Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

De nouveau titulaire à la pointe de l’attaque parisienne suite à la blessure de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, le buteur du PSG, reconnaît qu’il s’agit d’une belle responsabilité.

Buteur samedi lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Reims au Parc des Princes pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (3-0), Edinson Cavani a retrouvé le poste qu’il occupait à Naples. En effet, le buteur uruguayen a été aligné à la pointe de l’attaque parisienne en raison de la blessure de Zlatan Ibrahimovic contre Chelsea en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, qui devrait le laisser éloigné des terrains pendant quatre semaines.

« C’EST DIFFICILE CAR J’OCCUPE LE POSTE D’IBRA »

Interrogé sur le sujet en zone mixte, Edinson Cavani reconnaît qu’il s’agit d’une responsabilité. « La pression de jouer en pointe ? Non ! C’est le poste où je me sens le mieux, a assuré l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain. C’est sûr que c’est difficile car j’occupe le poste d’Ibra, et tout le monde sait ce qu’il réalise en ce moment. C’est une responsabilité. Une belle responsabilité. »

« TOUT LE MONDE SAIT QUI EST VRAIMENT CAVANI »

« Si c’est l’occasion de montrer mes qualités en N°9 ? Je n’ai rien à démontrer. Tout le monde sait qui je suis, qui est vraiment Cavani. Je suis désolé pour Ibra et sa blessure mais l’autre attaquant c’est moi alors je vais devoir jouer à sa place, avait déjà indiqué le buteur du PSG. Si cette victoire me rappelle le 3-1 de Naples contre Chelsea ? Non, c’est du passé et j’espère que ce match avec Naples restera une bonne leçon pour apprendre et pour améliorer certaines choses. Je suis dans une autre situation, dans une étape différente, avec une autre équipe. Beaucoup de choses ont changé. »

Articles liés