Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Giroud lâche un indice de taille sur l’avenir de Mbappé !

Olivier Giroud semble persuadé que son coéquipier en sélection Kylian Mbappé peut avoir un grand avenir dans l’axe de l’attaque.

C’est le gros débat de cette fin de saison. Kylian Mbappé est-il destiné à s’installer au poste d’attaquant de pointe ? Avec les absences d’Edinson Cavani et de Neymar, le Champion du monde français a réalisé des belles prestations avec le Paris Saint-Germain à ce poste. D’ailleurs ses statistiques parlent pour lui, puisqu’il a terminé meilleur buteur de Ligue 1 sous les couleurs du PSG, avec 33 buts en 29 rencontres.

« Mbappé c'est l'avenir dans l'axe »

Pour Olivier Giroud, son coéquipier en sélection Kylian Mbappé est destiné à s’installer dans l’axe de l’attaque dans un avenir proche. « La concurrence est importante pour continuer à avancer. Vous êtes les premiers à vouloir voir jouer Kylian dans l'axe. Lui aussi c'est l'avenir dans l'axe, mais j'essaie de ne pas trop lire ce qu'on dit » a expliqué l’attaquant de Chelsea et de l’équipe de France. « Je fais mon boulot, le sélectionneur fait ses choix. Kylian a cette chance de pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque, il est à l'aise dans tous les postes. J'espère une grande carrière pour lui dans l'axe. Pour l'instant, c'est le coach qui décide, aucun souci ».

Articles liés