Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Zidane qui se prononce sur Neymar et Mbappé…

Pour oublier Cristiano Ronaldo, le Real Madrid regarderait au PSG, ciblant ainsi Kylian Mbappé et Neymar. Deux joueurs évoqués par Dani Carvajal, défenseur merengue.

Après une saison décevante, le Real Madrid veut retrouver les sommets. Pour cela, Florentino Pérez a fait revenir Zinedine Zidane, qui veut considérablement chambouler son effectif. Cela a donc commencé avec Luka Jovic et devrait continuer avec Ferland Mendy et Eden Hazard. Toutefois, un grand nom est toujours attendu au sen de la Casa Blanca. Ainsi, au Real Madrid, on rêve toujours de Kylian Mbappé, tandis que le nom de Neymar revient également.

« Les deux sont très bons »

Présent au micro de la Cadena Ser, Dani Carvajal s’est confié sur les deux stars du PSG, Neymar et Kylian Mbappé. Le joueur du Real Madrid a ainsi donné sa préférence, se tournant davantage vers le Brésilien : « Neymar et Mbappé ? J’ai plus souffert contre Neymar. Il est très difficile à marquer. Il marque, fait des passes, il est complet. Les deux sont très bons, mais je parle de Neymar, car c’est celui que j’ai le plus examiné. (…) Il n’y a aucun doute que Mbappé est un très grand joueur ».

Articles liés