Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à lâcher Kylian Mbappé ? La réponse !

Après deux ans sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé voudrait désormais aller voir ailleurs. Pour autant, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de lâcher sa pépite.

L’aventure de Kylian Mbappé au PSG toucherait-elle à sa fin ? C’est la question soulevée ces dernières heures en Espagne. Alors que l’avenir du Français anime le marché des transferts, la Cadena Ser a annoncé que l’attaquant de 20 ans souhaiterait faire ses valises. Son père, Wilfried, aurait d’ailleurs lancé les manœuvres en ce sens, rencontrant « une personne très importante du football mondial ». Mais qu’en est-il de la position du PSG au sujet de Mbappé ?

Le PSG ne compte pas lâcher Mbappé !

Selon la Cadena Ser, Kylian Mbappé souhaiterait donc aller voir ailleurs. Toutefois, comme le précise le média ibérique, dans ce dossier, c’est bien le PSG qui aura le dernier mot. En effet, le champion du monde est toujours sous contrat jusqu’en 2023 et la tendance est clairement que Mbappé soit toujours là la saison prochaine. Néanmoins, les choses sembleraient bien se compliquer pour Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne.

Articles liés