Mercato - PSG : Une recrue de Tuchel en plein divorce avec Al-Khelaïfi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Attiré l’été dernier par le PSG, Juan Bernat aurait actuellement des rapports compliqués avec son président Nasser Al-Khelaïfi. Et un départ pourrait d’ailleurs être d’actualité…

« Il me reste encore deux saisons. Je suis très heureux ici. Jouer et profiter du football, c’est ce que je veux », confiait récemment Juan Bernat (26 ans) à la Onda Cero, laissant clairement entendre qu’il ne quitterait pas le PSG cet été alors qu’il était arrivé en provenance du Bayern Munich lors du dernier mercato estival. Pourtant, selon la presse espagnole, l’avenir de Bernat au PSG ne serait pas forcément fixé.

Bernat en froid avec Al-Khelaïfi ?

Selon Mundo Deportivo, les relations entre Juan Bernat et Nasser Al-Khelaïfi seraient de plus en plus fraiches au sein du PSG, et un départ du latéral gauche espagnol ne serait pas à exclure cet été. Le média catalan évoque même un prix de 15M€ pour s’attacher les servies de Bernat cet été, alors que son contrat au PSG court jusqu’en 2021.

Articles liés