Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly tenté par le projet d’Antero Henrique ? La réponse !

Ciblé par le PSG pour cet été, Kalidou Koulibaly ne serait pas du tout intéressé par la piste parisienne, et le défenseur de Naples privilégierait d’autres grands championnats étrangers.

Ces dernières semaines, le PSG semble s’être mis en quête d’un gros renfort au poste de défenseur central pour cet été et aurait ciblé plusieurs profils de renom (Matthijs De Ligt, Jérôme Boateng…), et Antero Henrique en pincerait notamment pour Kalidou Koulibaly. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, le défenseur de Naples n’est pas attiré par le projet proposé par le directeur sportif du PSG, et la tendance semble clairement se confirmer pour Koulibaly.

Le PSG pas dans les plans de Koulibaly ?

Soccer Link annonce qu’une venue au PSG ne serait effectivement pas dans les plans de Kalidou Koulibaly, et le défenseur de 27 ans apprécierait davantage les championnats anglais et espagnol. D’ailleurs, courant mars, son agent Fali Ramadani se serait entretenu avec le Real Madrid pour évoquer un possible transfert, mais ce dossier a été sans suite puisque Raphaël Varane a décidé de rester au club.

Articles liés