Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone déterminé avec une piste d’Antero Henrique ?

Annoncé dans le collimateur du PSG pour le prochain mercato estival, Raphaël Guerreiro figurerait intéresserait également le FC Barcelone qui ne lâcherait rien pour le latéral gauche du Borussia Dortmund.

Par le passé, le PSG s’était déjà penché à plusieurs reprises sur le profil de Raphaël Guerreiro (25 ans) sans jamais concrétiser son intérêt. Mais depuis plusieurs semaines, Antero Henrique aurait réactivé la piste menant au latéral gauche du Borussia Dortmund, d’autant que ce dernier n’a plus qu’une année de contrat avec le club allemand. Toutefois, pour boucler le dossier Guerreiro, le directeur sportif du PSG devra faire face à la concurrence du FC Barcelone.

Barcelone ciblerait également Guerreiro

Comme l’annonce Mundo Deportivo ce mercredi, le FC Barcelone aurait bien coché le nom de Raphaël Guerreiro pour son mercato estival dans l’optique d’apporter une nouvelle concurrence à Jordi Alba. L’intérêt du club blaugrana pour le joueur du Borussia Dortmund a été évoqué il y a déjà quelques jours, et le PSG pourrait donc avoir du fil à retordre s’il souhaite attirer Guerreiro cet été.  

Articles liés