Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau constat sur le transfert de Neymar !

Transféré au PSG, Neymar a décidé de quitter le FC Barcelone en 2017, une erreur selon le conseilleur du président catalan, Carles Rexach.

Plus le temps avance et plus l’avenir de Neymar reste indécis. Auteur de deux saisons décevantes sur la scène européenne avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien serait dans le viseur du FC Barcelone. En effet, le club catalan rêverait du retour du prodige de 27 ans, parti il y a maintenant deux ans. Un départ qui n’aurait jamais dû arriver selon le conseiller du président espagnol, Carles Rexach.

« Neymar réalise maintenant qu'il a fait une erreur »

« Neymar réalise maintenant qu'il a fait une erreur. Il a vu que dans le monde, il n'y a que deux ou trois équipes ayant la même importance mondiale que le Barça, peut-être le Real Madrid et un peu plus. Neymar a l'avantage d'être un joueur habile, qui va en profondeur, qui est plus complet. Griezmann est un profil à jouer dans la position de Messi. Le problème du Barça en ce moment est que tout le monde veut la balle au pied et peut-être devrions-nous chercher quelqu'un de plus profond car nous n'avons que Dembele et il a été blessé » a déclaré Carles Rexach pour Catalunya Radio.

Articles liés