Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable requête du clan Mbappé à Al-Khelaïfi !

D’après la presse espagnole, Kylian Mbappé et son entourage auraient formulé une requête plus que surprenante au Paris Saint-Germain.

La deuxième saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a été plus que réussie sur le plan personnel, avec 39 buts et 17 passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues. Pourtant, le Champion du monde a glacé tout le monde lors des Trophées UNFP, laissant clairement entendre qu’il pourrait aller chercher « un nouveau projet » ailleurs qu’au PSG. Des mots qui n’ont pas tardé à alerter le Real Madrid, où Zinedine Zidane serait prêt à faire des folies pour avoir l’attaquant parisien.

Le clan Mbappé ferait le forcing pour un départ

Ce dossier pourrait passer à la vitesse supérieure. D’après les informations de José Luis Sánchez, l’entourage de Kylian Mbappé ferait pression auprès de Nasser Al-Khelaïfi afin de forcer le départ de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le journaliste de La Sexta laisse entendre que le Champion du monde et son entourage seraient déçus par le projet du PSG et souhaiteraient désormais partir… pour le Real Madrid ?

Articles liés