Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait jouer un mauvais tour à Tuchel pour Guerreiro !

Thomas Tuchel ferait le forcing en interne pour Raphaël Guerreiro, mais le Paris Saint-Germain devrait batailler avec le FC Barcelone. Une destination qui plairait au Portugais.

« C’est pour le moment une situation qui n’est pas claire ». Directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc révélait ainsi dernièrement que l’avenir de Raphaël Guerreiro serait susceptible de ne pas s’écrire dans la Rhur. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui aurait réactivé récemment la piste menant à l’international portugais, sous l’impulsion de Thomas Tuchel. Les dirigeants parisiens seraient a priori contraints de livrer une énième bataille au FC Barcelone sur le marché des transferts…

Un intérêt réciproque entre le Barça et Guerreiro

Sport apporte des précisions dans le dossier Raphaël Guerreiro qui serait plus disputé qu’on ne le pensait. Selon le quotidien catalan, non seulement le FC Barcelone formulerait un intérêt pour le Portugais étant à la recherche d’un concurrent pour Jordi Alba, mais le principal intéressé verrait d’un bon œil un transfert chez le champion d’Espagne. En effet, en 2016, Guerreiro aurait été proche du club catalan et du Paris Saint-Germain mais aurait choisi de privilégier l’option Borussia Dortmund qui lui promettait un temps de jeu plus conséquent. Cependant, à un an de l’expiration de son contrat avec le BvB, le latéral gauche estimerait qu’il serait temps de franchir un cap et prendrait en considération un départ au Barça ou au PSG. Qui sortira vainqueur de ce bras de fer ? Réponse cet été.

Articles liés