Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL d'Henrique dans le dossier De Ligt ?

Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de Matthijs de Ligt. Le club de la capitale aurait formulé une offre XXL pour le défenseur central, représentant le double de ce que pourraient offrir les Catalans.

Antero Henrique serait déterminé à devancer le Barça pour Matthijs de Ligt. Étincelant sous les couleurs de l’Ajax cette saison, l’international néerlandais aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors, dont le PSG et le FC Barcelone. Selon les informations de TMW, divulguées il y a quelques jours, le club de la capitale aurait proposé un contrat de 7M€ annuels à Matthijs de Ligt. Une offre qui dépasserait largement celle du FC Barcelone.

Le PSG déterminé à doubler le Barça

Ce dimanche, Sport.es a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média espagnol, le PSG serait le dernier club à avoir lancé une offensive pour Matthijs de Ligt. Et le club de la capitale aurait bel et bien formulé une offre pharaonique. Une proposition qui représenterait le double de ce que serait disposé à débourser le FC Barcelone. Malgré tout, le club catalan resterait confiant et serait convaincu que Matthijs de Ligt privilégiera l’aspect sportif au côté financier. 

Articles liés