Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ferait le forcing pour Kylian Mbappé !

Son avenir au PSG semblant toujours aussi incertain, Kylian Mbappé attirerait toujours autant le Real Madrid. Et Zinedine Zidane ferait d’ailleurs du jeune phénomène français une priorité…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ces dernières heures, Kylian Mbappé (20 ans) n’est pas chaud pour prolonger son contrat au PSG dans ces conditions, et l’attaquant français a fixé des conditions bien précises à sa direction. En attendant, l’avenir de Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre, et L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le Real Madrid serait toujours autant déterminé avec l’attaquant du PSG.

Mbappé, objectif principal du Real ?

En effet, selon le quotidien sportif, le recrutement de Luka Jovic ne freinerait pas les ardeurs du Real Madrid avec Kylian Mbappé, et le jeune phénomène du PSG resterait l’objectif principal de Zinedine Zidane et du président Florentino Pérez. Ce dossier serait régulièrement évoqué dans les bureaux du Real Madrid, et les dirigeants se voudraient optimistes et patients pour l’ancien Monégasque. Le danger semble donc toujours palpable pour le PSG…  

Articles liés