Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris a dégainé pour un gros coup !

Selon nos informations, le PSG a effectué une tentative dans un dossier à 100 millions d’euros. Malheureusement, elle s’est avérée infructueuse…

Si la priorité du PSG est d’abord de vendre et de répondre aux exigences du fair-play financier (100 millions d’euros de vente à justifier avant le 30 juin), le club ne s’interdit pas d’avancer sur plusieurs dossiers. A commencer par celui du défenseur central, Paris souhaitant un renfort de poids à ce poste. Après avoir sondé Raphaël Varane (Real Madrid) et d’être toujours à l’affût pour Matthijs de Ligt (Ajax), c’est en Italie que le PSG a tenté un coup.

Koulibaly refuse de venir

Selon nos informations, le PSG s’est clairement positionné auprès de Kalidou Koulibaly (27 ans, 1,95 m pour 90 kg). Comme précisé par Tuttosport, le défenseur de Naples dispose d’une clause libératoire, fixée à 100 millions d’euros, uniquement pour les clubs étrangers à l’Italie. Pour obtenir la signature du Sénégalais, Paris n’a donc besoin que de son accord et de 100 millions d’euros. Malheureusement, Kalidou Koulibaly a fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il ne souhaitait pas venir. Il se sent très bien à Naples et souhaite poursuivre. Si transfert il doit y avoir, ça sera prioritairement pour la Premier League, éventuellement pour rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid, mais pas pour le PSG

Articles liés