Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révolution de Pochettino pourrait rapporter gros au PSG !

Tottenham devrait être très actif cet été afin de se renforcer après avoir été dominé en finale de la Ligue des Champions. Une révolution qui pourrait profiter au PSG.

Discret depuis plusieurs mois sur le mercato, Tottenham pourrait bien décider de frapper fort cet été. Et pour cause, après la défaite en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool (0-2), un nouveau cycle pourrait s’enclencher chez les Spurs. Certains cadres de l’effectif sont annoncés sur le départ à l’image de Christian Eriksen, dont le nom revient avec insistance du côté du Real Madrid. Et son remplaçant pourrait faire le bonheur… du PSG.

Pochettino prêt à tout pour Lo Celso ?

En effet, comme l’assure le Daily Mail, Mauricio Pochettino veut recruter Giovani Lo Celso pour succéder à l’international danois. Le meneur de jeu argentin dispose d’une clause libératoire à 100M€ au Betis Séville, ce qui ne semble pas effrayer les Spurs. Et si un tel transfert était conclu, le PSG pourrait bien en profiter puisque les Parisiens doivent récupérer 20% du montant du futur transfert de Lo Celso. Autrement dit, la révolution souhaitée par Pochettino pourrait bien faire les affaires du club de la capitale.

Articles liés