Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Polémique : La nouvelle sortie forte du père de Neymar !

Actuellement accusé de viol, mais également d’avoir publié les photos de la jeune femme en question sur internet, Neymar est dans le collimateur de la justice. Et le père de la star du PSG en remet une couche sur cette affaire…

Neymar se serait bien passé d’une telle nouvelle. Une femme rencontrée sur internet accuse la star du Paris Saint-Germain de viol, évoquant des faits qui se seraient déroulés entre le 15 et 17 mai dernier. L’international brésilien n’a pas hésité à publier les échanges via Instagram, tout en dévoilant certaines photos équivoques. Pas vraiment un bon choix, puisque la police brésilienne a décidé de convoquer la star de la Seleçao vendredi prochain, pour divulgation d’images à caractère privé. Ce dernier peut compter sur le soutien de son père, lui qui dévoile les coulisses de cette polémique. 

« Elle voulait l'agresser... »

« Nous n'avions pas le choix (d'afficher le contenu de la vidéo). Je préfère un crime sur Internet plutôt qu'un viol. C'est Instagram qui a accepté la vidéo. Il avait besoin de se défendre rapidement. Mieux vaut dire la vérité et montrer ce qui s'est passé. Nous étions au courant du chantage, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'elle aille voir la police. Le ressentiment qu'elle avait eu était que Neymar ne lui avait pas accordé l'importance qu'elle attendait et était allé s'entraîner ce jour-là (le 16 mai). Elle le voulait quand même. Le deuxième jour, quand il s'y est rendu, il a vu son téléphone portable et s'est rendu compte qu'elle enregistrait. Nous savions qu'il serait important de publier la vidéo (sur Instagram). Elle voulait l'agresser.  Il est allé au lit, a essayé de la calmer... Neymar lui-même était calme, a quitté l'hôtel et lui a donné le billet pour rentrer au Brésil.Lorsque nous avons réalisé que cela allait être rendu publique et qu'il y aurait extorsion, nous avons parlé à nos avocats et avons invité ces personnes à comprendre ce qu'elles voulaient. Quand ils nous ont dit qu'ils voulaient de l'argent, nous avons refusé. Un avocat m'a dit que c'était le représentant de cette femme », clame haut et for Neymar Sr pour Band.

Articles liés