Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : Cette incroyable sortie sur la situation de Neymar !

Alors que Neymar est accusé de viol, Tite a réagi aux accusations dont fait l’objet Neymar. Le sélectionneur du Brésil estime que l’attaquant du PSG est « indispensable, mais pas irremplaçable ».

Entre les spéculations autour de son avenir au PSG, l’intérêt du FC Barcelone, la Copa America avec le Brésil et dernièrement les accusations de viol dont il fait l’objet, Neymar ne devrait pas vivre un été de tout repos. L’attaquant du Paris Saint-Germain peut tout de même compter sur plusieurs soutiens, à quelques jours de l’entrée en lice du Brésil en Copa America, contre la Bolivie (14 juin).

« Neymar est indispensable, mais pas irremplaçable »

Le sélectionneur brésilien Tite s’est exprimé en conférence de presse ce lundi, dans des propos rapportés par RMC Sport, à deux jours d’affronter le Qatar en match de préparation à la Copa America : « Je sais à quel point ce sujet est important. Je sais aussi qu'il s'agit d'une question personnelle et que les faits seront jugés en temps voulu, a expliqué l'entraîneur en conférence de presse. Neymar est un joueur extraordinaire. (...) Notre relation a toujours été très transparente. Je ne me permets pas de juger. D'un point de vue technique, il est indispensable. Quand je dis indispensable, je ne veux pas dire irremplaçable. Il est indispensable à la qualité du groupe, mais personne n'est irremplaçable ». Pour rappel, Tite avait destitué Neymar du rôle de capitaine du Brésil il y a quelques semaines après que l’attaquant ait assené un coup à un spectateur après la finale de la Coupe de France perdue par le PSG face au Stade Rennais

Articles liés