Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Everton arrive sur Rabiot

Adrien Rabiot n'a toujours pas signé dans un nouveau club. Sa situation commence à intéresser des clubs de moindre standing, attirés par un gros coup potentiel. Everton en fait partie.

Adrien Rabiot n'a toujours pas paraphé un contrat avec son futur club alors que son bail avec le PSG prend fin le 30 juin prochain. Si certains grands clubs européens continuent de regarder son profil, comme la Juve ou Tottenham, le joueur reste sur le marché. Sa situation commence à attirer des clubs de moindre envergure, qui flairent l'opportunité d'un gros coup.

Everton ouvre une discussion contractuelle

Selon nos informations, Everton vient par exemple de prendre position dans la course. Le club anglais a ouvert une discussion contractuelle avec le clan Rabiot. En l'état, toutes les options sont ouvertes du côté du joueur, sachant que plus le temps passe plus il devient urgent de finaliser un contrat. En Espagne, on a affirmé que le Betis Séville avait pris position. Selon nos informations, c'est tout à fait exact. Reste cependant à savoir si le club espagnol sera en mesure d'approcher les espérances financières du jeune milieu de terrain français.

A.H. et A.B.