PSG - Départ d'Hakimi : Luis Enrique valide !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au Maroc, Achraf Hakimi est sur le point de réaliser son rêve, à savoir remporter la CAN sur ses terres. Interrogé sur joueur, Luis Enrique valide donc les prestations du latéral droit bien qu'il attende son retour au PSG avec impatience dès la semaine prochaine après la finale.

Alors qu'Achraf Hakimi est qualifié pour la finale de la CAN qu'il disputera face au Sénégal dimanche, Luis Enrique a été interrogé sur les performances de son joueur. Et l'entraîneur du PSG ne tarit pas d'éloges, validant clairement les prestations du capitaine marocain.

Luis Enrique s'enflamme pour Hakimi et Mbaye

« Hakimi et Mbaye en finale de la CAN? Je suis vraiment fier parce que c'est beau de voir des joueurs dans une finale. Mais quand ils commencent la compétition, tu te dis j'espère qu'ils vont revenir vite. Je rigole ! Vu tous les efforts qu'ils ont fait ces derniers mois, ils le méritent, même s'il y en aura un qui sera énervé. C'est positif pour le PSG », a-t-il confié au micro de PSG TV.

«C'est positif pour le PSG»

De son côté, Achraf Hakimi avait lui aussi affiché sa fierté après la qualification du Maroc pour la finale de la CAN. « On est contents, fiers. C'est un moment unique pour nous. On est entrés dans l'histoire encore une fois, cette équipe le mérite. Tous les Marocains le méritent. On est très heureux mais on n'a pas encore fini le travail. On savait que le Nigeria avait de grandes qualités. Toute l'équipe a fait un énorme travail défensif. Notre force a été de ne pas leur laisser se créer des occasions. Même si on n'a pas marqué, on est restés concentrés et forts mentalement tout le match », confiait le joueur du PSG au micro de beIN SPORTS.

Articles liés