Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo lance un avertissement à Neymar !

Alors que Neymar est sous le feu des critiques, Daniel Riolo a expliqué que l’attaquant du PSG pouvait encore changer les choses en modifiant son comportement.

Cet été, le Brésil n’a pas réalisé la Coupe du monde attendue, à l’image de Neymar. De retour de blessure, l'attaquant du PSG n’a pas marqué les esprits, ou du moins pas de la bonne manière. En effet, ses roulades à répétition ont déclenché le feu des critiques à son égard. De plus, l'excellent Mondial de Kylian Mbappé pourrait le faire passer au second plan dans les coeurs des supporters du PSG. Cependant, pour Daniel Riolo, qui s’est exprimé mardi à ce sujet dans l’After Foot sur RMCNeymar pourrait regagner les cœurs des supporters du PSG en modifiant son comportement.

Pour Daniel Riolo, Neymar a les cartes en main

« Pour que ça se passe bien, Neymar doit, peut-être pour la première fois de sa vie, se faire un petit shoot d’humilité. Il faut qu’il parte dans l’idée de reconquérir les cœurs. Si personne ne le dit autour de lui, il va prendre en pleine face que Kylian Mbappé est plus populaire sur toutes les pelouses de France et même au PSG. Neymar a déjà été sifflé la saison passée pour deux-trois attitudes un peu pourries. S’il se remet à jour de la même manière contre les plus petits clubs et en Ligue des Champions, s’il se remet dans un état d’esprit positif, il peut reconquérir tout le monde. Les supporters seront super heureux d’avoir l’association des deux, plus Edinson Cavani », a ainsi expliqué Daniel Riolo.

Articles liés