Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un montage financier inattendu pour boucler le départ de Guedes ?

Désireux de quitter le PSG pour retourner au FC Valence, Gonçalo Guedes pourrait finalement faire l'objet d'un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire. 

L’avenir de Gonçalo Guedes au PSG serait toujours aussi incertain. En effet, prêté au FC Valence la saison dernière, l’international portugais aurait promis à son entraîneur, Marcelino, qu’il ferait tout pour revenir. Dans cette optique, les dirigeants du FC Valence seraient actuellement à Paris pour discuter de l’avenir de Gonçalo Guedes. Et si une réunion se serait déjà tenue avec Jorge Mendes, ce nouveau rendez-vous pourrait enfin faire bouger les choses.

Prêt avec option d’achat obligatoire… et clause de rachat ?

Selon Paris United, les négociations entre le PSG et le FC Valence auraient continué lors de cette réunion. Le club espagnol souhaiterait obtenir le prêt avec option d’achat obligatoire de Gonçalo Guedes. De plus, il pourrait y avoir une clause de rachat incluse dans ce transfert pour le PSG. Il faudra maintenant que les deux clubs tombent d’accord afin de régler l’avenir de l'attaquant portugais…

Articles liés