Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle avancée pour l'avenir de Gonçalo Guedes ?

Prêté la saison passée au FC Valence, Gonçalo Guedes pourrait poursuivre sa carrière en Espagne. Les dirigeants du club espagnol sont actuellement à Paris et pourraient négocier avec les dirigeants du PSG.

« Le PSG nous demande une somme trop importante. Il n’y a pas de nouvelles négociations actuellement avec le PSG », déclarait récemment Mateo Alemany, le directeur général du FC Valence au sujet de Gonçalo Guedes. Prêté durant les dernières heures du mercato estival la saison passée, l’international portugais pourrait poursuivre sa carrière en Liga. La presse espagnole annonçait récemment que le joueur souhaiterait à tout prix rester avec le FC Valence. Alors que les négociations entre les deux clubs semblaient difficiles, la situation pourrait prochainement se décanter.

Les dirigeants de Valence sont à Paris !

En effet, comme l'explique Super Deporte, les dirigeants du FC Valence sont actuellement à Paris. Toujours d’après le média, le club espagnol serait dans la capitale pour rencontrer les dirigeants du PSG pour discuter du cas Gonçalo Guedes, alors qu'une réunion s'est déjà tenue avec Jorge Mendes, l'agent du Parisien. Pour rappel, le Portugais est sous contrat jusqu'en juin 2021.

Articles liés