Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guedes, Di Maria… Tuchel aurait pris une décision importante !

Afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, le PSG devrait se séparer de l’un de ses attaquants cet été. Si Gonçalo Guedes semblait être sur le départ, Thomas Tuchel souhaiterait conserver le Portugais, à la différence d'Angel Di Maria.

Malgré sa bonne deuxième partie de saison avec le Paris Saint-Germain en raison de la blessure de Neymar, Angel Di Maria n'aurait pas pleinement convaincu l'état-major parisien et serait sur le départ. Antero Henrique souhaiterait toujours se séparer de l’international argentin cet été, comme ce fut déjà le cas l’an passé. Si le FC Barcelone et le Napoli seraient deux clubs intéressés par El Fideo cet été, l’Atlético Madrid et l’Inter Milan auraient pour leur part un intérêt concret pour le joueur. Et cela ne devrait pas déranger Thomas Tuchel.

Tuchel préférerait garder Gonçalo Guedes !

En effet, d’après les dernières informations de Paris United, Thomas Tuchel ne devrait pas aller contre la volonté d’Antero Henrique, bien au contraire. L’entraîneur allemand du PSG souhaiterait plutôt conserver Gonçalo Guedes cet été, un joueur qu’il apprécierait particulièrement  même si ce dernier envisagerait pour sa part un départ définitif au FC Valence. Un choix décisif de l'ancien coach du BVB qui pourrait alors sceller l'avenir d'Angel Di Maria.

Articles liés