Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle avancée pour l’avenir d’Angel Di Maria ?

Actuellement, l’avenir d’Angel Di Maria est au cœur de plusieurs discussions. Et pour l’Argentin du PSG, cela pourrait prochainement se décanter…

La saison dernière, Angel Di Maria a su profiter de la blessure de Neymar pour briller. Cependant, avec la MCN en pleine possession de ses moyens, El Fideo devrait retrouver le banc de touche. Une situation qui pourrait pousser le joueur du PSG au départ. Ces dernières heures, RMC expliquait toutefois que Di Maria pourrait finalement prolonger avec le club de la capitale. Mais, après avoir discuté avec sa direction, l’Argentin pourrait bien faire ses valises.

Di Maria pas retenu ?

Ce vendredi, Paris United apporte donc de nouvelles précisions concernant l’avenir d’Angel Di Maria. Ainsi, avant de partir en vacances, l’Argentin aurait fait un détour à Paris pour discuter avec sa direction. Et visiblement, Antero Henrique n’aurait toujours pas changé d’avis. Souhaitant se séparer de Di Maria depuis l’été dernier, le directeur sportif voudrait toujours s’en débarrasser, mais pas à n’importe quel prix. Ce qui compliquerait le dossier.

Articles liés