Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes confirmées pour Angel Di Maria ?

Les questions entourant l’avenir d’Angel Di Maria refont surface. Si le joueur du PSG serait pisté par le Napoli et le Barça cet été, deux autres clubs montreraient un intérêt sérieux pour l’international argentin.

Déjà annoncé sur le départ l’an dernier, Angel Di Maria voit son avenir être incertain aujourd’hui. Auteur d’une Coupe du monde délicate avec l’Albiceleste, le joueur du Paris Saint-Germain pourrait en effet être l’une des victimes collatérales de la pression de l’UEFA subie par le club de la capitale depuis quelques semaines. D’autant que l’international argentin ne séduirait pas totalement Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du PSG, qui ne serait pas contre un départ de son joueur, à l’instar d’Antero Henrique qui chercherait pour sa part un point de chute à Angel Di Maria. Deux candidats se dégageraient d’ailleurs pour récupérer l’attaquant.

L'Atlético Madrid et l'Inter Milan : deux candidats sérieux ?

Si le FC Barcelone ou le Napoli sont deux pistes revenant assez régulièrement dans la presse, Paris United indique pour sa part que l’Inter Milan et l’Atlético Madrid montreraient un intérêt concret pour Angel Di Maria dans ce mercato estival. Alors que les deux clubs ont déjà été annoncés sur les rangs, cet intérêt se confirmerait donc. Une bonne nouvelle dont pourrait se servir Antero Henrique dans les prochaines semaines.

Articles liés