Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur d’Alex Sandro déjà ciblé par Allegri ?

Alors qu’Alex Sandro pourrait rallier le PSG dans les prochains jours, la Juventus Turin tiendrait déjà son remplaçant. La Vieille Dame miserait tout sur Matteo Darmian.

Annoncé comme futur joueur du Paris Saint-Germain, Alex Sandro se rapprocherait du club de la capitale. Il quitterait la Juventus Turin trois saisons de bons et loyaux services et pourrait ne jamais évoluer aux côtés de son nouveau coéquipier, le non moins connu Cristiano Ronaldo. Mais la Vieille Dame tiendrait d’ores et déjà le remplaçant de son latéral gauche brésilien.

Une prise en Premier League ?

C’est ce que laisseraient croire les informations de Tuttomercatoweb. Selon le média italien, la Juventus penserait à Matteo Darmian pour pallier au départ d’Alex Sandro au PSG. Actuellement à Manchester United, il reviendrait au pays trois ans après avoir rejoint les Red Devils en provenance du Torino. Matteo Darmian, à qui il reste un an de contrat, aurait exprimé son souhait de quitter la Premier League. Détail important qui faciliterait son rapatriement en Italie.

Articles liés