Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique devrait passer à l'attaque pour Alex Sandro !

Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord contractuel avec Alex Sandro et devrait rapidement formuler une offre à la Juventus.

Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, surtout depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao. Et Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour s’attacher les services d’Alex Sandro. Tuttomercatoweb affirmait qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et le Brésilien. Une information confirmée par Paris United ce dimanche. Les négociations auraient désormais débuté avec la Juventus et le club de la capitale qui pourrait rapidement faire une offre.

Le PSG préparerait une offre !

En effet, selon les informations de Tuttosport, le PSG préparerait une offre à transmettre à la Juventus et pourrait la présenter dans les prochains jours. Le média italien rappelle que les Bianconeri demanderaient au moins 45M€ pour lâcher Alex Sandro. Le dénouement du dossier pourrait donc avoir lieu dans les prochaines heures. Affaire à suivre…

Articles liés