Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord confirmé avec une piste brûlante d’Antero Henrique ?

Ces dernières heures, la presse italienne annonçait qu’un accord avait été trouvé entre Alex Sandro et le PSG. Une information confirmée par Paris United.

Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel semblerait vouloir renforcer son poste de latéral gauche. Pour rentrer dans les clous du fair-play financier, mais également pour des raisons sportives, le club de la capitale avait décidé de se séparer de Yuri Berchiche. Depuis le départ du latéral gauche, le PSG aurait accéléré les négociations avec Alex Sandro. Le joueur de la Juventus est une cible du PSG depuis maintenant plusieurs semaines. Samedi, Tuttomercatoweb annonçait qu’un accord entre le latéral gauche de la Juventus et les champions de France aurait été trouvé. Ce dimanche, c’est au tour de Paris United de confirmer la tendance.

Le PSG discuterait avec la Juventus !

D’après leur information, il y a bien un accord contractuel entre Alex Sandro et le Paris Saint-Germain. De plus, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaifi discuteraient en parallèle avec les dirigeants de la Juventus afin de trouver un accord sur le montant du transfert. Le directeur sportif du club de la capitale aurait rencontré les dirigeants turinois pour évoquer un possible transfert.

Articles liés