Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un soutien de taille en coulisse pour Alex Sandro ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche cet été, le PSG lorgnerait sur Alex Sandro. Le joueur de la Juventus bénéficierait en tout cas du soutien des Brésiliens présents dans le groupe de Thomas Tuchel.

Après Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves et Neymar, un nouveau Brésilien pourrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus, serait en effet sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique afin de pallier le départ de Yuri Berchiche à Bilbao. TMW rapporte même que les deux parties disposeraient déjà d’un accord de principe pour un contrat de cinq ans et un salaire annuel à hauteur de 5M€. Outre l’intérêt de la direction parisienne, une partie de l’effectif serait également ravi de cette arrivée.

Les Brésiliens du PSG convaincus par Alex Sandro ?

Selon Paris United, le clan brésilien du PSG serait en effet enthousiaste à l’idée d’accueillir le joueur de la Juventus cet été. Interrogé sur une hypothétique réticence du vestiaire parisien envers le latéral gauche, le site internet parisien assure que les joueurs de la Seleção du PSG seraient en tout cas convaincus par la signature de l’ancien défenseur du FC Porto.

Articles liés