Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur la piste Alex Sandro…

À la recherche d’un arrière gauche, le PSG s’intéresserait depuis plusieurs semaines à Alex Sandro. Contrairement à ce qui a été annoncé, le club de la capitale n’aurait fait aucune offre à la Juventus Turin.

Alors que Neymar, Kylian Mbappé ou encore Adrien Rabiot seraient dans le collimateur des plus grands clubs européens, le PSG s’activerait également sur le plan des arrivées. Après Gianluigi Buffon, le club de la capitale pourrait prochainement récupérer un autre joueur de la Juventus. En effet, depuis plusieurs semaines, les champions de France s’intéresseraient à Alex Sandro. Alors que les rumeurs s’étaient tassées, le départ de Yuri Berchiche a accéléré les choses. Ce jeudi, Culture PSG apporte de nouveaux éléments sur le dossier.

Pas d’offre pour Alex Sandro, mais…

En effet, contrairement à ce qui a été annoncé par la presse italienne, aucune offre n’aurait été formulée par le PSG à la Juventus pour Alex Sandro. Cependant, toujours selon leur information, le club italien serait de plus en plus enclin à se séparer de son arrière gauche depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le club italien ayant besoin d'argent.

Articles liés