Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti en pincerait pour Angel Di Maria !

Alors que l'avenir d'Angel Di Maria au PSG semble incertain, le Napoli serait très intéressé par son profil et Carlo Ancelotti l'aurait personnellement contacté. 

La saison passée n’a pas été des plus simple pour Angel Di Maria au PSG. Barré par une lourde concurrence, l'ailier argentin n’obtenait pas le temps de jeu qu’il espérait. Par la suite, il a profité de la blessure de Neymar pour engranger des minutes sur le terrain et enchaîner les bonnes performances. Néanmoins, la saison prochaine, il pourrait de nouveau souffrir de la concurrence au PSG et un départ serait donc d’actualité. Il aurait d’ailleurs été proposé par Jorge Mendes à l’Inter Milan, mais serait aussi convoité par Naples

Naples voudrait Di Maria, Ancelotti l’aurait appelé personnellement

Selon les informations du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du Napoli, apprécierait particulièrement Angel Di Maria et l’aurait appelé afin de jauger son intérêt. Les dirigeants napolitains estimeraient que, puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG, le montant de transfert ne devrait pas être trop excessif. En revanche, le salaire du joueur (10M€/an) poserait problème, mais Naples espérerait qu’il voit ses exigences à la baisse. Affaire à suivre… 

Articles liés