Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger toujours à l'affût pour Di Maria ?

Alors qu’Angel Di Maria est annoncé à l’Inter Milan pour ce mercato estival, Jorge Mendes travaillerait actuellement au transfert de son protégé. Toutefois, la vente de Joao Mario devrait être décisive pour l’arrivée du joueur du PSG.

Après trois saisons au PSG, Angel Di Maria pourrait bien connaître ses derniers moments dans la capitale. Antero Henrique, directeur sportif du club parisien, ne souhaiterait pas conserver l’Argentin, une décision partagée avec Thomas Tuchel qui ne serait pas contre un départ d’El Fideo et qui privilégierait Gonçalo Guedes au sein de l’attaque parisienne la saison prochaine. L’Inter semblerait en bonne voie pour récupérer l’international argentin. Le club italien se serait vu proposer le joueur par Jorge Mendes et serait intéressé par son profil. L’opération pourrait toutefois s’avérer difficile à concrétiser.

L'Inter Milan en attente pour Di Maria ?

En effet, comme le confirme Sport Mediaset ce lundi, les finances des Nerazzurri devraient mettre en suspens le dossier Di Maria à l’heure actuelle. L’Inter aurait pris de nouvelles mesures concrètes pour recruter le joueur du PSG et travaillerait sur cette opération avec Jorge Mendes, également agent de Joao Mario qui jouerait un rôle crucial dans ce transfert. Ne souhaitant pas retourner en Italie, le Portugais ne devrait pas être retenu par l’Inter qui verrait d’un bon œil son transfert pour récupérer Angel Di Maria. Tout cela devrait néanmoins retarder ce dossier.

Articles liés