Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac pour le départ d’Angel Di Maria ?

Alors que l’Inter figurerait en bonne position pour récupérer Angel Di Maria cet été, le salaire perçu par le milieu de terrain du PSG représenterait un problème à l'heure actuelle.

Malgré sa belle saison réalisée sous le maillot du PSG, notamment suite à la blessure de Neymar en février dernier, Angel Di Maria pourrait bien vivre ses derniers jours dans la capitale. El Fideo n’aurait pas les faveurs d’Antero Henrique qui verrait d’un bon œil le transfert du milieu de terrain lors de ce mercato estival, départ pour lequel Thomas Thuchel ne devrait pas mettre son véto, comptant davantage sur Gonçalo Guedes cette saison. D’après Fox Sports, l’Inter serait le club le mieux placé pour enrôler l’international argentin cet été, un problème pourrait cependant faire surface.

Un salaire trop élevé pour l’Inter ?

En effet, si Tuttosport confirme ce dimanche l’intérêt des Nerazzurri pour le joueur du PSG, son salaire pourrait ralentir les négociations. Les 9M€ perçus par Angel Di Maria dans la capitale serait un obstacle de taille pour l’Inter Milan. Il faudrait alors finaliser la vente d’Ivan Perisic au préalable avant d’envisager un passage à l’acte pour l’Argentin. 

Articles liés