Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria convaincu par l'un de ses prétendants ?

Après trois saisons au PSG, Angel Di Maria pourrait quitter la capitale française lors de ce mercato estival. Il aurait même été proposé par son agent à un club italien. 

Depuis son arrivée au PSG, tout n’est pas simple pour Angel Di Maria, et surtout la saison précédente. En effet, l’Argentin était barré par la concurrence de la MCN en début de saison et il ne jouait que trop peu. En deuxième partie de saison, le joueur du PSG a profité de la blessure de Neymar pour enchaîner les bonnes performances. Malgré tout, un départ semble se profiler.  

Di Maria OK pour l'Inter ?  

Selon les informations de Tuttosport, Jorge Mendes, l’agent de Di Maria aurait proposé son protégé à l’Inter Milan. Le club italien serait très intéressé par le profil de l’Argentin, mais ce transfert serait lié à celui de Joao Mario. Si le Portugais est vendu, l’Inter pourrait se servir de ces liquidités pour acheter Di Maria, mais ne pourrait pas ses services dans le cas contraire. De son côté, Di Maria ne serait pas contre une nouvelle expérience de l’autre côté des Alpes.   

Articles liés