Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur son avenir !

Recruté au prix fort par le PSG l’été dernier et tout juste auréolé de son titre de champion du monde, Kylian Mbappé a assuré après la finale qu’il ne bougerait pas du PSG avant la fin du mercato estival.

Alors que la presse espagnole a évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines un intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé (19 ans), faut-il vraiment craindre un départ du jeune phénomène du PSG et de l’équipe de France ? Auteur d’une grande Coupe du monde avec les Bleus, Mbappé a notamment inscrit le quatrième but des Bleus dimanche en finale contre la Croatie (4-2). Interrogé en zone mixte après la rencontre, il a lâché une grande annonce sur son avenir au PSG.

« Je reste à 100% »

Kylian Mbappé est revenu sur cette belle prestation dans cette finale de Coupe du monde avant d’assurer qu’il ne bougerait pas du PSG cet été : « J’essaie de jouer comme je sais le faire. Aujourd’hui, je suis très content. Marquer dans une finale, c’est toujours particulier. J’ai toujours travaillé pour vivre des moments comme ça. Mais ce n’est pas la fin non plus. Il faut continuer parce que j’ai l’ambition d’aller plus loin. D’aller jusqu’au bout de mes limites (…) Si mon avenir est au PSG ? Bien sûr, je reste, à 100% », a confié Mbappé. Voilà qui est clair…

Articles liés