Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kanté est un enfant de Paris et je pense qu’il voudra y aller...»

Alors que N’Golo Kanté serait la priorité du Paris Saint-Germain, le journaliste de la BBC, Julien Laurens a donné une indication sur l'avenir de l’international français.

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Après avoir finalisé l’arrivée de Gianluigi Buffon, le champion de France devrait lancer les grandes manœuvres pour N’Golo Kanté. En effet, l’international français aurait été identifié par la direction parisienne comme le successeur de Thiago Motta. Cependant, N’Golo Kanté devrait coûter cher au PSG, c’est en tout cas ce que pense Julien Laurens, journaliste pour la BBC. Le journaliste, spécialiste du mercato, en a d'ailleurs dit plus sur l’éventuel transfert de Kanté au PSG.

« Kanté ? Je pense qu’il sera cher »

« Kanté ? Je pense qu’il sera cher. Mais il est un enfant né à Paris et je pense qu’il voudra y aller à un moment donné. Il aurait pu aller là-bas, mais il a choisi Chelsea à la place, et je pense qu’il serait d’accord pour dire que c’était la bonne décision pour lui à ce moment-là. Et maintenant les dirigeants parisiens, ils ont besoin d’un joueur comme lui, Tuchel l’apprécie. Ils vont essayer de le recruter. Je ne suis pas sûr que ce sera suffisant, mais ils vont essayer », a déclaré Julien Laurens.

Articles liés