Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour Al-Khelaïfi avec N’Golo Kanté ?

Annoncé comme étant l’une des priorités du PSG en cette période de mercato estival, N’Golo Kanté devrait néanmoins être compliqué à déloger de Chelsea.

Dimanche, à l’instar de ses 22 partenaires de l’équipe de France, N’Golo Kanté (27 ans) est entré dans l’histoire en rempotant la Coupe du monde face à la Croatie (4-2). Le milieu de terrain de Chelsea, qui a réalisé un grand tournoi, attirerait d’ailleurs l’œil sur le marché des transferts puisque le PSG et le FC Barcelone l’auraient dans le collimateur. Le Parisien fait le point ce lundi sur les coulisses du dossier Kanté, et laisse entendre que Nasser Al-Khelaïfi aurait du fil à retordre pour boucler son arrivée.

Kanté retenu par Sarri ?

En effet, alors que Chelsea a récemment officialisé l’arrivée de Maurizio Sarri au poste d’entraîneur, la situation du club serait plus éclaircie, ce qui pourrait inciter la direction des Blues à garder N’Golo Kanté malgré les intérêts annoncés du PSG et de Barcelone. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à avancer des arguments suffisamment forts pour faire la différence dans ce dossier.

Articles liés