Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi annonce la couleur au Real Madrid pour Neymar !

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du Real Madrid depuis plusieurs mois, Neymar n’envisagerait pas un départ du PSG comme l’explique une source proche de la direction parisienne.

Faut-il craindre un transfert de Neymar vers le Real Madrid avant la fin du mercato estival ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 12 juillet dernier, l’attaquant brésilien du PSG est serein quant à son avenir et n’a aucunement l’intention de quitter le club de la capitale. D’ailleurs, une source proche de la direction du PSG vient confirmer cette tendance ce lundi dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais, en expliquant que Neymar souhaitait se retrouver au cœur du projet QSI.

« Sentir qu’il est la pierre angulaire du projet »

« Son père nous a dit que Neymar était bien à Paris, qu’il apprécie le soutien de la famille royale du Qatar et que, pour lui, la seule chose primordiale, c’est de sentir qu’il est la pierre angulaire du projet. Sur ce sujet, son père a été très clair, sa seule condition pour rester, c’est que personne ne doute que le cœur du projet, c’est lui », aurait confié ce proche de la direction du PSG sur le cas Neymar. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi respectera cette condition fixée par l’attaquant auriverde et son entourage….

Articles liés