Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La vérité sur le cas Neymar !

Après plusieurs révélations de la presse espagnole sur le cas Neymar et son avenir, Le 10 Sport fait le point sur les vérités du dossier.

La presse espagnole vient de publier plusieurs informations autour de Neymar, de son contrat, de supposées clauses et encore et toujours de son possible départ du PSG. Après enquête, Le 10 Sport dispose de suffisamment d’éléments pour faire le point sur la situation du Brésilien. Tout d’abord, nous sommes en mesure d’affirmer que Neymar restera au PSG. Son départ n’est pas d’actualité, pour lui, pour ses proches et pour Paris.

Aucune clause de départ dans son contrat

Actuellement en vacances, Neymar est serein. Il souhaite poursuivre avec Paris et n’a aucunement l’intention de quitter le club cet été. Au sujet des clauses de départ dont la presse espagnole a parlé cette semaine (une clause stipulerait qu’il n’a pas le droit de partir durant sa première année de contrat, seulement à partir de la seconde) : ces informations sont fausses. Aucune clause dans le contrat de Neymar ne parle de cela. Et malgré les intérêts venus de l’étranger, à commencer par le Real Madrid, aucun ne viendra perturber la suite des événements. Neymar sera Parisien la saison prochaine.

Articles liés