Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Comment Ibrahimovic compte se servir de l’AS Monaco…

Zlatan Ibrahimovic, PSG, Monaco

Sans surprise, le PSG s’est installé durablement en tête du classement de Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic reste malgré tout vigilant et espère que la pression mise par l’AS Monaco pourra s’avérer bénéfique pour l’avenir.

Incontestable leader de Ligue 1, le PSG reste tout de même sur ses gardes. Les Parisiens se méfient notamment de l’AS Monaco qui ne pointe qu’à cinq points derrière. En cas de défaite sur la pelouse monégasque dans une semaine, le championnat serait complètement relancé. Mais pour Zlatan Ibrahimovic, cette concurrence ne peut être que positive pour le club de la capitale.

« MONACO NOUS OBLIGE À RESTER CONCENTRÉS »

Interrogé par beINSPORTS, Zlatan Ibrahimovic donne son avis sur ce duel à distance entre le PSG et Monaco. « Je pense que Monaco ne lâchera rien. Ce sera difficile mais c’est une bonne chose pour nous car sans adversité, on peut se relâcher et dériver de nos objectifs. En se sentant chassés en Ligue 1, il y a cette obligation de rester concentrés. »

« IMPORTANT DE SAVOIR SE RELEVER APRÈS LES MOMENTS DIFFICILES »

Malgré son leadership en Ligue 1 et sa brillante qualification en Ligue des Champions, le PSG n’a pas échappé à quelques moments difficiles. Ibrahimovic apprécie cependant la capacité de réaction du groupe parisien après ces quelques contre-performances. « Nous sommes professionnels, il y a une bonne ambiance et une belle mentalité dans l’équipe. On veut tout gagner. On ne pourra pas gagner tous les matches, c’est impossible et notamment parce qu’il y a des moments où tu joues moins bien. Mais l’important est de savoir se relever et revenir plus fort. C’est ce que l’on fait en ce moment d’ailleurs »

Articles liés