Après les récentes contre-performances du Paris Saint-Germain en championnat, Daniel Riolo n’a pas hésité à lâcher toutes ses vérités sur l’effectif parisien.
Le titre attendra encore. Déjà la semaine dernière, le Paris Saint-Germain a laissé passer sa chance de remporter le championnat contre le LOSC (5-1). Ce mercredi, les nombreuses blessures et suspensions ont contraint Thomas Tuchel à convoquer un groupe parisien très affaibli, visiblement trop pour ramener des points de Nantes (défaite 3-2). Au vu des deux dernières défaites surprenantes du PSG en Ligue 1 ces derniers jours, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots au moment d’aborder l’état de forme du club.
« Il y a plein de mecs surcotés dans cette équipe »
« Mais qu’est-ce que tu aurais fait en quart de finale ? Quand tu vois les milieux de terrain de l’Ajax, City, Liverpool, Barcelone, Tottenham… mais le retard que le PSG a sur eux ! Et tous ces footix qui croient que Verratti est un grand joueur. Mais on est à des années-lumière ! Paredes ? On va le laisser faire une vraie préparation avant de le juger mais à priori c’est un échec. Certains pensent qu’il y a des grands joueurs au milieu dans cette équipe du PSG. Mais c’est du bidon ! Il y a plein de mecs surcotés dans cette équipe de toute manière, et le pire c’est qu’ils se croient plus forts qu’ils ne sont ! Parce qu’ils sont dans le confort, parce qu’habituellement ils sont tranquilles en L1. Les mecs sont surcotés ! » a lâché Daniel Riolo sur RMC.