Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Raphaël Varane étroitement lié au dossier Koulibaly ?

La Juventus aurait décidé de faire de Raphaël Varane sa priorité défensive pour le prochain mercato. Le club transalpin pourrait rafler la mise grâce à une autre piste du PSG : Kalidou Koulibaly. 

Kalidou Koulibaly pourrait débloquer le dossier Varane pour la Juventus. Pour renforcer sa défense, le club transalpin songerait à arracher Raphaël Varane à Zinedine Zidane. Alors que Matthijs de Ligt se rapprocherait dangereusement du FC Barcelone, les Bianconeri auraient décidé de faire de Raphaël Varane leur grande priorité d’après Calciomercato.com.

Varane et Koulibaly sur le point d’échapper à Antero Henrique ? 

Toujours selon le média italien, le dossier Kalidou Koulibaly pourrait faciliter la tâche de la Juventus. Dans le cas où le protégé de Carlo Ancelotti prenait la direction du Real Madrid, la Juve pourrait avoir davantage de chances de récupérer Raphaël Varane lors de la prochaine fenêtre de transferts. Un scénario qui serait catastrophique pour Antero Henrique, puisque le directeur sportif du PSG s’intéresserait de près à Raphaël Varane et Kalidou Koulibaly.

Articles liés