Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prochain club de Varane déjà identifié ?

Alors que Matthijs de Ligt se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone, la Juventus aurait fait de Raphaël Varane sa piste défensive préférentielle pour le prochain mercato.

La Juve aurait fait de Raphaël Varane sa priorité pour l’été prochain. Alors que sa défense centrale serait sur le déclin, la Juventus serait en quête d’un grand nom pour renforcer son arrière garde. Dans cette optique, La Vieille Dame pourrait s’attaquer à Raphaël Varane lors de la prochaine fenêtre de transferts. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, divulguées ce mercredi, le joueur du Real Madrid figurerait dans la short-list de la Juve, bien que ce dossier soit compliqué à boucler.

Raphaël Varane nouvelle priorité de la Juventus ?

Ce jeudi, Calciomercato.com a apporté de nouvelles précisions sur l’avenir de Raphaël Varane. D’après le média italien, la Juventus aurait décidé de faire du défenseur français du Real Madrid sa piste prioritaire pour le prochain mercato. Alors que Matthijs de Ligt serait de plus en plus proche du FC Barcelone, le club turinois aurait décidé de se tourner vers Raphaël Varane. Reste à savoir si Zinedine Zidane acceptera de se séparer de son compatriote français. 

Articles liés